SKU: B004N68LVW
Disponibilité : En Stock
17,14€ 70,40€

  • La sangle de résistance à la traction est un outil d’entrainement pour la rapidité et la technique.

  • Un athlète s’entraîne avec la sangle pendant que son partenaire oppose la résistance souhaitée à l’aide des deux poignées.

  • On peut utiliser la sangle pour une grande variété d’exercices comme par exemple des exercices de technique de course ou des exercices pour le départ au sprint à l’aide d’un bloc de départ.

  • Un sac léger pour le transport est inclus dans la livraison. Modèle : ceinture réglable. Longueur de la sangle : 3 mètres.

  • Nous offrons deux modèles de cet outil d’entrainement : un modèle avec une ceinture et un modèle avec une sangle diagonale.

  • La sangle de résistance à la traction est un outil d’entrainement pour la rapidité et la technique. Un athlète s’entraîne avec la sangle pendant que son partenaire oppose la résistance souhaitée à l’aide des deux poignées. On peut utiliser la sangle pour une grande variété d’exercices comme par exemple des exercices de technique de course ou des exercices pour le départ au sprint à l’aide d’un bloc de départ. Un sac léger pour le transport est inclus dans la livraison. Longueur de la sangle entre les deux personnes : 3 mètres. Nous offrons deux modèles de cet outil d’entrainement : un modèle avec une ceinture et un modèle avec une sangle diagonale.

    HAEST Dual Resistance – Sangle de résistance à la Traction – avec Ceinture – avec Une Sangle Diagonale

    B004N68LVW